Saison 6


Mignature de l'épisode 17 de la saison 6 de Pretty Little Liars

Comme les relations amoureuses progressent, les Menteuses enquêtent sur un nouveau suspect dans l'affaire du meurtre…

Mignature de l'épisode 16 de la saison 6 de Pretty Little Liars

Emily et Hanna reçoivent chacune des menaces choquantes qui rends les choses beaucoup plus difficiles…

Mignature de l'épisode 15 de la saison 6 de Pretty Little Liars

Caleb met en place un plan avec Hanna pour se battre contre le nouveau harceleur en utilisant les bandes vidéo de sécurité…

Mignature de l'épisode 14 de la saison 6 de Pretty Little Liars

Spencer travaille en collaboration avec Caleb pour traquer la nouvelle menace…

Mignature de l'épisode 13 de la saison 6 de Pretty Little Liars

Rosewood P.D. frappe dans les portes d'Aria, Emily, Hanna et Spencer cherchant des réponses…

Mignature de l'épisode 12 de la saison 6 de Pretty Little Liars

Les Liars sont suspectées pour le meurtre de Charlotte et le doute se porte sur Aria qui a quitté la chambre d’hôtel vers 3h du matin et qui est revenue 30 min après l’heure à laquelle Charlotte est morte.

Mignature de l'épisode 11 de la saison 6 de Pretty Little Liars

Cinq ans après avoir découvert l'identité de "A", les filles reviennent à Rosewood.

Mignature de l'épisode 10 de la saison 6 de Pretty Little Liars

Qui a tué la mère de Toby ? Qui a frappé Alison à la tête la nuit où elle a disparu ? Qui est le deuxième imper rouge ? Qui a tué Bethany ? Qui est la veuve noire ? Pourquoi « A » a harcelé les Liars tout ce temps ? Après des années de torture, Alison, Aria, Emily, Hanna et Spencer font finalement un face à face à leur tourmenteur et apprennent l'histoire de comment et pourquoi Charles est devenu A. A est une personne à qui les 5 filles ont fait confiance. Et si Charles n'était pas un garçon ?

Mignature de l'épisode 9 de la saison 6 de Pretty Little Liars

Alors que les filles verront cela comme un nouveau choc humiliant pour leur vie lycéenne, leurs mères feront de leur mieux pour tirer le meilleur de cette mauvaise situation en organisant un bal de promo maison, dans la grange de Spencer. D’abord réticentes, les Liars finiront par accepter et feront de leur mieux pour apprécier cette soirée. Mais s’il y a bien quelqu'un qui ne manque jamais les grandes occasions, c’est bien Charles, qui a prévu d’autres plans pour faire de cette nuit un moment qu’elles n’oublieront jamais. Qu’est-ce que Charles va encore manigancer ? Pendant ce temps, Veronica, Pam, Ashley et Ella profiteront de ce moment pour discuter de tout ce qui est arrivé à leurs filles.

Mignature de l'épisode 8 de la saison 6 de Pretty Little Liars

Aria, qui a la possibilité de voir son travail être exposé dans une galerie, sera en quelque sorte "enfermée" par sa mère pour sa sécurité. Hanna sera quant à elle déterminée à rendre l'argent qu'elle a reçu pour son université.Le bal de promo sera également compromis puisque l'administration de l'école pensera à ne pas laisser nos héroïnes y aller à cause du danger que cela peut représenter pour elles et les autres élèves ! Pendant ce temps-là, plus Alison en apprend sur son frère, plus il est difficile pour elle de croire que le petit garçon blond qu'elle voit sur les photos puisse être un dangereux personnage.

Mignature de l'épisode 7 de la saison 6 de Pretty Little Liars

Les émotions sont mitigées chez les DiLaurentis lorsque Charles décide de rentrer chez lui pour fêter son anniversaire. M. DiLaurentis veut quitter la ville de Rosewood rapidement pour cacher Alison et Jason de leur frère, alors que Jason voit ça comme une opportunité de vérifier si tous les souvenirs d'enfance qu'il a de "Charlie" sont réels. Les filles sont tout autant divisées : alors que Spencer et Hannah voient ça comme la meilleure chance qu'elles ont de capturer Charles, Emily et Aria veulent rester le plus loin possible de toute cette histoire. Jason sera-t-il réuni avec son frère, ou est-ce une autre pièce de A ? Pendant ce temps, Mona voudra mettre de la distance entre elle et Mike, et Hannah recevra une surprise qui sera mal accueillie.

Mignature de l'épisode 6 de la saison 6 de Pretty Little Liars

Avec tous les indices laissant penser que Leslie est le tortionnaire sous le sweat à capuche, les filles sont en mission afin de trouver des preuves concrètes avant d'apporter leurs découvertes à la police. Mais, alors que l'enquête des filles s'intensifie, les menaces de A s'aggravent.

Mignature de l'épisode 5 de la saison 6 de Pretty Little Liars

Mona fait son retour à Rosewood ainsi que Lesli, on apprend d'ailleurs que celle-ci était internée à Radley et qu'elle a fait la rencontre de Charles et Mona là-bas. Alison échange un premier baiser avec Lorenzo. Spencer croise Dean, son ancien coach qui l'aidait lorsqu'elle était en abus de drogue.

Mignature de l'épisode 4 de la saison 6 de Pretty Little Liars

M. DiLaurentis avoue à Alison et Jason que Charles est en fait leur frère aîné. M et Mme DiLaurentis l'ont interné à Radley, et il se suicida à l'âge de seize ans. Cependant, les menteuses et Jason doutent que Charles soit réellement mort, les filles trouvent son dossier de Radley et sont en mesure de faire un lien entre Charles et la grand-tante de Alison : Carol, qui est décédée il y a plusieurs années. Mais quand ils arrivent à l'ancienne maison de Carol, ils découvrent une tombe au nom de Charles alors que le père prétendait que ces cendres avaient été jetées dans la mer.

Mignature de l'épisode 3 de la saison 6 de Pretty Little Liars

Les filles sont toujours marquées par leur captivité. Aria essaie d'en connaître plus sur Andrew. Alison apprend que son père lui a menti en affirmant qu'il n'existait pas de Charles DiLaurentis dans leur famille.

Mignature de l'épisode 2 de la saison 6 de Pretty Little Liars

Malgré le fait qu'Aria, Emily, Hanna et Spencer soient sorties de la maison de poupées de Charles, ce qui leur est arrivé durant leur captivité a des effets secondaires. Avec leurs familles à leur côté, les Liars sont désormais de retour à Rosewood.

Mignature de l'épisode 1 de la saison 6 de Pretty Little Liars

Quelques instants après là où la saison cinq s'est arrêtée, Aria, Emily, Hanna, Spencer et Mona sont piégées à l'extérieur de la maison de poupées de Charles, avec nulle part où aller, et devant affronter la colère de leur bourreau.

Mignature de l'épisode 0 de la saison 6 de Pretty Little Liars

Une heure derrière les scènes avec vos acteurs préférés sur cet épisode spécial…