Saison 3


Mignature de l'épisode 24 de la saison 3 de Pretty Little Liars

In the third season finale, the girls attempt to put an end to the game. With so much happening and new information uncovered, will the girls be ready for what is waiting for them?

Mignature de l'épisode 23 de la saison 3 de Pretty Little Liars

Les filles rendent visite à Spencer pour lui dire que les policiers ont trouvé un corps, mais qu'il n'est pas de Toby. Spencer est toujours convaincue qu'il s'agit bel et bien du corps de Toby. Hanna pense que Jamie a échangé la cloche de l'église pour un autre de moindre valeur.

Mignature de l'épisode 22 de la saison 3 de Pretty Little Liars

Spencer est internée à Radley loin de ses amies après avoir découvert le corps selon elle de Toby dans les bois. Aria, Emily et Hanna s'inquiètent à propos de Spencer, d'autant plus que la famille Hastings elle-même ne sait pas où se trouve la jeune fille. Les 3 amies de Spencer sont inquiètes à l'idée que A puisse être derrière cette disparition.

Mignature de l'épisode 21 de la saison 3 de Pretty Little Liars

Spencer se décide à dire aux filles que Toby aide Mona. Aria doit surveiller Malcolm qui est à Rosewood car Maggie veut y emménager, mais il se blesse en sautant sur le lit, elle se sent donc terriblement mal. Spencer reçoit des fleurs et pense que Mona veut s'en prendre à Emily.

Mignature de l'épisode 20 de la saison 3 de Pretty Little Liars

Le détective Wilden ne cesse de menacer Hanna. Ezra est de retour en ville. Spencer trouve du réconfort auprès de Wren, et vont même jusqu'à s'embrasser. Mais ce n’est pas du goût de tout le monde visiblement, puisque lorsque Spencer décide de se détendre dans son hammam, la porte se bloque et la température grimpe dangereusement mais elle est sauvée par Aria.

Mignature de l'épisode 19 de la saison 3 de Pretty Little Liars

Toujours secouée par sa rupture, Spencer reste dans sa spirale très négative, elle déverse sa colère sur Mona en l'agressant. Hanna tente de réconcilier Caleb et son père qui s'était fait passer pour son oncle. Aria se rapproche de plus en plus de Wesley qui va même jusqu'à l'embrasser.

Mignature de l'épisode 18 de la saison 3 de Pretty Little Liars

Jason annonce que les restes d’Alison vont être de nouveau enterré afin que ses amies puissent lui faire ses derniers adieux. Spencer refuse de se rendre à l'enterrement. Le détective qu’elle a embauché a trouvé à quoi correspond la clé qu’elle lui a confié mais il lui demande plus d’argent.

Mignature de l'épisode 17 de la saison 3 de Pretty Little Liars

Spencer devient bizarre et va sur une mauvaise pente. Aria lui demande de la rejoindre au parc; mais en la rejoignant elle croise Ezra et lui dévoile le secret que lui cache Aria en pensant que c'est pour ça qu'ils ont rompus. Pendant ce temps, Hanna apprend que Paige et Caleb complotent ensemble; du coup elle suit Paige dans un bar qui se révèle être un bar lesbien.

Mignature de l'épisode 16 de la saison 3 de Pretty Little Liars

Pour leur anniversaire, Spencer va organiser une surprise à Toby qui sera plus surprenante pour cette dernière que pour lui. Aria comprendra pourquoi le remède de Meredith ne fait pas effet.

Mignature de l'épisode 15 de la saison 3 de Pretty Little Liars

Grâce à Meredith, Aria comprend que son père lui cache des choses à propos de la disparition d'Ali. En effet, lors de cette fameuse nuit, après avoir fait boire Ella, il retrouva Meredith et par la suite, rendit visite à Alison. À ce stade, il semblerait que Byron soit la dernière personne à avoir vu Alison vivante.

Mignature de l'épisode 14 de la saison 3 de Pretty Little Liars

Mona est de retour au lycée, malgré les nombreuses moqueries des autres élèves. Aria, Hanna, Spencer et Emily tombent sur le journal intime d'Alison qui pourrait révéler bien des choses.

Mignature de l'épisode 13 de la saison 3 de Pretty Little Liars

Alors que le train d'Halloween est en route, les quatre amies vont être temporairement séparées. Spencer mènera une enquête auprès de Garrett sur la fameuse nuit. Hanna, elle, apprendra que ses efforts pour cacher son couple à A n'auront servi à rien. Emily aura le droit à un peu d’intimité avec Paige... Ou pas puisque cette dernière devra venir en aide à l'une des quatre amies lors d'une agression de la part de A. Mais où est passée Aria ? Que fait-elle ? Avec qui est-elle ? C'est ce que Spencer, Emily, Hanna, Caleb et Toby cherchent à savoir...

Mignature de l'épisode 12 de la saison 3 de Pretty Little Liars

Tandis que le procès de Garrett pour le meurtre de Maya commence, la ville de Rosewood devient un spectacle médiatique. Opposée à ses amies concernant Paige, Emily ne sait pas vers qui se tourner quand l'attention des médias devient trop grande pour elle. "A" voit en cela une opportunité parfaite et tire avantage de la situation.

Mignature de l'épisode 11 de la saison 3 de Pretty Little Liars

Alors que Spencer apprend l'histoire de la rencontre sordide entre Paige et Alison, Emily n'est pas prête à écouter ses mises en garde. Spencer ne supporte pas qu'Emily se rapproche de Paige et considère cette dernière comme une ennemie potentielle, ayant appris l'animosité que Paige avait envers Alison, juste avant sa disparition.

Mignature de l'épisode 10 de la saison 3 de Pretty Little Liars

En regardant les photos du site de Maya, Hanna et Emily se rendent compte que Maya était à la cabane des Kahn le jour de sa mort. Elles décident donc de s'y rendre et trouvent un indice.

Mignature de l'épisode 9 de la saison 3 de Pretty Little Liars

Avec l'aide de Caleb, Spencer essaie toujours d'entrer sur le site de Maya pendant que Aria rencontre des difficultés dans sa relation avec Ezra après avoir découvert un terrible secret sur sa vie.

Mignature de l'épisode 8 de la saison 3 de Pretty Little Liars

Emily apprend qu'à un moment de la soirée, elle était avec Paige et qu'elle l'a embrassée. Spencer avec l'aide de Caleb arrive à pirater le site de Maya. Hanna apprend que Mona va partir de Radley et va aller à New-York dans un autre sanctuaire.

Mignature de l'épisode 7 de la saison 3 de Pretty Little Liars

Avec de nouvelles preuves sur le meurtre d'Alison, Hanna craint que "A" essaie de la piéger après une visite rendue au Détective Wilden. Aux prises avec la paranoïa, Aria décide de se tourner vers Mona pour obtenir des réponses si elle espère aider Hanna.

Mignature de l'épisode 6 de la saison 3 de Pretty Little Liars

Après avoir reçu un indice majeur de Garrett, Hanna et Spencer mettent en place leurs missions séparées. Hanna voit une opportunité parfaite d'attraper "A" ou tout du moins de voir qui aide Garrett. Mais son plan parfait commence à s'effondrer, ce qui laisse Hanna frustrée et désespérée.

Mignature de l'épisode 5 de la saison 3 de Pretty Little Liars

La fête d'anniversaire extravagante de Jenna semble être trop belle pour être vraie et Aria, Emily, Hanna et Spencer pensent qu'il y a autre chose, surtout quand il s'avère que Garrett peut sortir de prison pour rendre visite à sa mère malade le soir même. Le timing ne peut pas être une simple coïncidence.

Mignature de l'épisode 4 de la saison 3 de Pretty Little Liars

La vérité peut parfois faire du mal et les Menteuses doivent prendre cela en compte quand elles décident de révéler des secrets. Les visites d'Hanna avec Mona causent des problèmes entre Hanna et Caleb. Mais est-ce que serait tellement grave si Hanna disait à Caleb qu'elle avait besoin de voir Mona pour obtenir des informations sur cet "A" ? Aria, de son côté, redoute de dire à Ella que Byron sort de nouveau avec Meredith.

Mignature de l'épisode 3 de la saison 3 de Pretty Little Liars

La mère de Spencer prenant Garrett comme client, Spencer est certaine qu'il y a une raison qui la pousse à accepter l'affaire. Quand elle commence à poser des questions, elle n'apprend pas grand chose des raisons de sa mère mais tombe sur un secret des Hastings encore plus grand.

Mignature de l'épisode 2 de la saison 3 de Pretty Little Liars

Un nouveau joueur (ou joueuse) "A" est en ville et cette personne est déterminée à montrer aux Liars qu'il/elle est sérieux(se). Après avoir reçu un rappel terrible que "A" commande encore, Aria, Emily, Hanna et Spencer tentent de monter rapidement un plan pour gérer cette ancienne/nouvelle menace et le jeu habituel qui a grimpé d'un cran.

Mignature de l'épisode 1 de la saison 3 de Pretty Little Liars

Alors que le second anniversaire de la disparition d'Alison approche, Aria, Emily, Hanna et Spencer sont renvoyées dans la tourmente après une nuit choquante. Cinq mois ont passé depuis qu'Aria, Emily, Hanna et Spencer ont découvert que Mona était "A" et que Maya était morte.