Episodes les mieux notés

Mignature de l'épisode 2 de la saison 5 de Pretty Little Liars

Les filles retournent à Rosewood à la suite des événements de New York. Aria culpabilise sur le fait qu'elle ai tué Shana. Mona n'est pas ravie du retour d'Alison et le lui fait comprendre en lui envoyant un message anonyme. Toby revient de Londres et révèle à Spencer que Melissa n'était pas là au moment où il la cherchait. Hanna et Emily sont méfiantes à propos de Jason et de la relation qu'il entretient avec sa mère, c'est pourquoi elles décident de le suivre jusqu'à Philadelphie pour trouver des réponses.

Mignature de l'épisode 25 de la saison 5 de Pretty Little Liars

"A" s'est toujours amusé à jouer avec Aria, Emily, Hanna et Spencer, mais désormais cette personne met en place le plus grand des jeux jamais créés contre les filles. Et comme des secrets choquants et le plus gros indice concernant le mystère autour de l'identité de "A" sont révélés, les filles pourront-elles survivre à ce jeu ?

Mignature de l'épisode 12 de la saison 6 de Pretty Little Liars

Les Liars sont suspectées pour le meurtre de Charlotte et le doute se porte sur Aria qui a quitté la chambre d’hôtel vers 3h du matin et qui est revenue 30 min après l’heure à laquelle Charlotte est morte.

Mignature de l'épisode 10 de la saison 2 de Pretty Little Liars

Aria se retrouve dans une position difficile quand elle essaie d'assimiler les informations d'Emily et Spencer sur Jason tout en gérant ce qui s'est passé dans le parc et ses sentiments indéniables pour lui.

Mignature de l'épisode 13 de la saison 4 de Pretty Little Liars

Aria, Emily, Hanna et Spencer se rendent à la fête des fondateurs de Ravenswood. Un indice de A leur laisse en effet penser qu'Ali est peut-être en vie.

Mignature de l'épisode 24 de la saison 5 de Pretty Little Liars

Le procès d'Alison touche à sa fin, et l'issue semble encore plus sombre lorsque le ministère public appelle un témoin surprise à la barre, qui fait apparaître non seulement Alison sous un mauvais jour, mais aussi les Liars et Mike. Désespérées de trouver n'importe quelle preuve pour innocenter leurs amies, Aria, Emily et Spencer se précipitent pour trouver quelqu'un ou quelque chose qui pourra prouver l'innocence d'Alison et mettre fin à ce cauchemar. Pendant ce temps, Mike devient la cible de "A" lorsqu'il semblerait que ce dernier puisse être appelé à témoigner, et Ezra et Caleb ont des opinions divergentes à propos de ce qu'il devrait faire.

Mignature de l'épisode 15 de la saison 4 de Pretty Little Liars

Hanna s'est confiée à Aria, Emily et Spencer. Elle leur a dit qu'elle détenait le journal intime d'Ali. Les filles espèrent qu'il leur fournira les réponses à leurs questions...

Mignature de l'épisode 9 de la saison 6 de Pretty Little Liars

Alors que les filles verront cela comme un nouveau choc humiliant pour leur vie lycéenne, leurs mères feront de leur mieux pour tirer le meilleur de cette mauvaise situation en organisant un bal de promo maison, dans la grange de Spencer. D’abord réticentes, les Liars finiront par accepter et feront de leur mieux pour apprécier cette soirée. Mais s’il y a bien quelqu'un qui ne manque jamais les grandes occasions, c’est bien Charles, qui a prévu d’autres plans pour faire de cette nuit un moment qu’elles n’oublieront jamais. Qu’est-ce que Charles va encore manigancer ? Pendant ce temps, Veronica, Pam, Ashley et Ella profiteront de ce moment pour discuter de tout ce qui est arrivé à leurs filles.

Mignature de l'épisode 19 de la saison 2 de Pretty Little Liars

Jason est de retour, et on apprend qu'il est le demi-frère de Spencer. Spencer est plus que déboussolée par cette nouvelle et le fait savoir à sa mère. Spencer aimerait comprendre pourquoi sa mère est restée avec lui tout ce temps sachant qu'il avait un enfant avec une autre femme.

Mignature de l'épisode 21 de la saison 2 de Pretty Little Liars

Même si Caleb n'est pas physiquement présent dans cet épisode, il envoie un mail à Hanna contenant une vidéo. Nous savions déjà que Garett, Ian, Jason et Jenna étaient chez Alison le soir de son meurtre. Ce que nous nous découvrons dans cet épisode c'est que Melissa, la sœur de Spencer, était également là.

Mignature de l'épisode 7 de la saison 3 de Pretty Little Liars

Avec de nouvelles preuves sur le meurtre d'Alison, Hanna craint que "A" essaie de la piéger après une visite rendue au Détective Wilden. Aux prises avec la paranoïa, Aria décide de se tourner vers Mona pour obtenir des réponses si elle espère aider Hanna.

Mignature de l'épisode 9 de la saison 4 de Pretty Little Liars

Paige organise une fête d'anniversaire surprise à Emily avec des invités surprenants - Jenna et Shana. Mais c'est l'action de "A" à la fête qui mène tout le monde vers un grand choc. Les actes désintéressés de Mona fournissent à Hanna et sa mère de bonnes nouvelles, mais Mona les envoie sur un chemin familier.

Mignature de l'épisode 20 de la saison 3 de Pretty Little Liars

Le détective Wilden ne cesse de menacer Hanna. Ezra est de retour en ville. Spencer trouve du réconfort auprès de Wren, et vont même jusqu'à s'embrasser. Mais ce n’est pas du goût de tout le monde visiblement, puisque lorsque Spencer décide de se détendre dans son hammam, la porte se bloque et la température grimpe dangereusement mais elle est sauvée par Aria.

Mignature de l'épisode 14 de la saison 5 de Pretty Little Liars

En ville, un avocat prend contact avec Hanna et lui remet un pli contenant le moyen d'élucider le meurtre de Bethany.

Mignature de l'épisode 11 de la saison 2 de Pretty Little Liars

Après avoir été manipulée & menacée par « A », Emily souffre et ses amies savent qu’elles doivent faire quelque chose pour l’aider. Les filles se tournent vers la seule personne en qui elles ont confiance et qui ne dévoilera jamais leurs secrets : le docteur Anne Sullivan. Elles ont pu enfin révéler l’existence de « A » et des problèmes liés à celui-ci, et se sentent mieux.